Expatriés: de l’exil fiscal peu patriotique à l’atout des entreprises francaises à l’international

Les péripéties fiscales médiatiques de Gérard Depardieu ont donné une image négative du Francais quittant la France. Une annonce professionnelle récente met en avant au contraire la chance pour les entreprises francaises cherchant un développement international de pouvoir s’appuyer sur plus de 2 millions de Francais dans le monde:

Vous avez quitté la France ? Tant mieux ! car les entrepreneurs et entreprises françaises ont besoin de votre valeur ajoutée.

Vous faites partie des 2,5 millions de Français qui vivent et travaillent hors de France ou vous venez rejoindre les 50 à 90 000 français quittent chaque année le pays.
Votre parcours, vos contacts et vos connaissances représentent une véritable valeur pour les entreprises qui se développent à l’international.
Pour aider ces entreprises (PME – TPE – Artisans) à vous trouver et faciliter les mises en relation, nous développons actuellement une plateforme web collaborative. Notre objectif est d’aider les entreprises à l’international et faire émerger des opportunités d’affaires et de travail. Vos remarques et suggestions nous aideront à améliorer notre plateforme. bienvenue sur http://www.pangunetwork.com

Pangu pangunetwork.com

http://www.linkedin.com/groupAnswers?trk=eml-anet_dig-b_nd-pst_ttle-cn&gid=3255234&ut=2gdJ-ErbBZx5A1&viewQuestionAndAnswers=&discussionID=205871647

Advertisements
Gallery | This entry was posted in Attractivity policy, Citizenship, Territorialities and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s